-
12 gangsters
8+ 3 - 6 20' Rapportez le plus d’argent possible au Boss sans lui faire de l’ombre, sinon gare à vous.
-
6 Qui prend
10+ 2 - 10 30' Les joueurs choisissent une carte et la jouent simultanément sur l'une des séries de la table. Attention : celui qui pose la sixième carte sur une série ramasse la pile !
-> Voir les règles -
6 qui surprend
10+ 2 - 10 30' Les joueurs choisissent une carte et la jouent simultanément sur l'une des séries de la table. Attention : celui qui pose la sixième carte sur une série ramasse la pile !
-> Voir les règles -
7 Wonders Artchitects
8+ 2 - 7 25' Conçu pour une expérience de jeu fluide et immersive, Architects propose une mécanique légèrement simplifiée, mais qui conserve la profondeur stratégique pour laquelle 7 Wonders est si bien connu.
-
7 Wonders
10+ 2 - 7 30' Un jeu de civilisation relativement accessible et sans temps morts.
-
A toi de deviner
5+ 2 - 6 15' Un joueur va tenter de deviner le dessin de la carte que les autres joueurs lui mettent sur le front.
-
Abalone
7+ 2 - 2 20' Soyez le premier à faire sortir 6 billes adverses du plan de jeu en les poussant avec vos propres billes.
-> Voir les règles -
Abra Kazam
7+ 3 - 8 15' A l'aide de votre baguette magique, faites deviner votre sort aux autres joueurs en dessinant en l’air le tracé magique indiqué sur votre carte. Le premier à trouver la carte correspondante devient le Sorcier.
-
Abyss
10+ 2 - 4 45' Vous voulez régner sur les profondeurs des océans. Partez à la recherche d'alliés, recrutez des seigneurs de guerre et profitez de leurs pouvoirs, contrôlez les lieux
-
Akropolis
8+ 1 - 4 25' Construisez la plus grande cité à étages pour récolter un maximum de points.
-
Alerte! Astéroïdes
8+ 1 - 1 0' À bord de votre vaisseau spatial, saurez vous faufiler à travers le champ d’astéroïdes qui vous barre le passage?
-
Alien Café
7+ 2 - 4 20' Tous les joueurs jouent ensemble et en même temps : ils s’occupent de leur coin de salle (leur plateau) et doivent y placer des tuiles « clients » et « commandes » en respectant le souhait de chaque alien.
-
Attrape rêves
4+ 2 - 4 15' Affrontez votre cauchemar à l'aide de votre doudou et tentez de remporter la partie en étant le premier à collecter 12 jetons rêve.
-
Au feu les pompiers
3+ 2 - 2 10' Sauve le plus grand nombre d'animaux
-
Au pré gourmand
3+ 2 - 4 15' Jeu de mémoire et de course pour être le premier à nourrir tous les animaux
-
Aventuriers du Rail Europe
8+ 2 - 5 40' Collectez des wagons et construisez des routes pour atteindre les destinations que avez piochées. Mais attention, vous avez de la concurrence…
-
Awale
5+ 2 - 2 30' Simple, intelligent et stratégique, entrez dans traditions africaines, le jeu parle de semis et de récolte de graines et de respect de l'adversaire
-
Azul
8+ 2 - 4 30' Prenez votre truelle et faites ressortir vos talents d'artisan. Constituez la plus belle mosaïque pour embellir les murs du Palais Royal d'Evora !
-> Voir les règles -
Back Stories Seule sous la glace
10+ 1 - 6 60' Un jeu d'enquête narratif et coopératif dans lequel vous devrez choisir vos actions et utiliser des cartes à trous pour lire les conséquences.
-
Backgammon
6+ 2 - 2 30' En fonction des résultats obtenus sur les dés, avancez vos pions vers le camp adverse pour être le premier à tous les faire sortir.
-> Voir les règles -
Bahamas
10+ 4 - 8 30' Le braquage s'est bien passé, la fuite est plus périlleuse : le moteur de l'avion toussote et il manque des parachutes... Récupérez un parachute et un maximum de butin avant le crash pour gagner.
-
Ballons
3+ 2 - 5 10' Un jeu initiatique où les petits apprennent à perdre des ballons... et des parties !
-> Voir les règles -
Bamboléo
5+ 2 - 4 15' Un jeu en bois qui réveillera le Newton qui veille en vous. Des pièces sont placées sur un plateau en équilibre instable. Tentez de retirer une pièce du plateau sans jamais le renverser.
- Bandido
-
Bang
8+ 4 - 7 30' Bienvenue dans l'univers impitoyable du Far West. Incarnez un shérif, un hors-la-loi ou un renégat pour des affrontements sanglants !
-
Barbaplus
3+ 2 - 4 15' Débarrasse toi de tes cartes le plus vite possible en posant une carte qui a un symbole de plus que la carte précédente.
-
Bazar Bizarre Junior
3+ 2 - 6 0' Soyez le premier à attraper l'objet représenté sur la carte… ou celui qui n'y est pas ! Simple ? Pas si sûr…
-
Bazar Bizarre
6+ 2 - 8 0' Soyez le premier à attraper l'objet représenté sur la carte… ou celui qui n'y est pas ! Simple ? Pas si sûr…
-> Voir les règles -
Billard Nicolas
5+ 2 - 4 15' Le but du jeu est de préserver son camp (représenté par le trou placé en face de soi) et d'envoyer la bille de liège chez les adversaires en la déplaçant par le souffle de sa poire.
-
Billard à rebonds
5+ 1 - 10 10' Lancez les 5 palets vers le haut afin qu'ils rebondissent sur les deux élastiques et reviennent vers le bas de l'autre côté du jeu pour marquer des points.
-
Birinic
5+ 1 - 10 10' Lance la bille attachée au mât et sois celui qui fait tomber le plus de quilles.
-
Blokus
7+ 2 - 4 30' Votre objectif est de poser vos 21 pièces sur le plateau. Mais il n'y aura pas de place pour tout le monde…
-> Voir les règles -
Bonjour Médor
4+ 2 - 6 10' Jeu d'ambiance pour les plus petits. Criez ou mimez et ramassez les cartes en cas d'erreur.
-
Boucle d'Or
4+ 2 - 4 10' Sois le plus rapide à trouver la m^me image en petit, moyen et grand et tape sur la carte Boucle d'Or
-
Break the cube
10+ 2 - 4 20' Brisez le Cube de vos adversaires Le Cube, c’est une structure en 3D que chaque joueur dissimule derrière son paravent. Pour le trouver, il faut poser les bonnes questions et éviter de dévoiler son jeu ! Le gagnant sera le plus malin… ou le plus audacieux.
-
Bubble stories
4+ 1 - 2 0' Bubble Stories est un premier escape game pour les plus jeunes. Les joueurs découvriront de nouveaux mondes en explorant, image après image, tous les endroits qu'ils peuvent visiter.
-
Burger Quizz
10+ 3 - 20 30' Les joueurs s'affrontent dans un quiz décalé inspiré de l'émission culte présentée par Alain Chabat. Qui remportera le Grand Burger de la mort?
-> Voir les règles -
Camelot
10+ 2 - 5 40' Vous êtes un héros de la table ronde et vous allez à Camelot pour en découdre avec les plus grands chevaliers. Le premier à gagner cinq joutes emporte la victoire.
-> Voir les règles -
Captain Sonar
12+ 2 - 8 45' Une traque sans merci opposant deux sous-marins de dernière génération. Pour l'emporter, le dialogue et l'écoute seront primordiaux.
-> Voir les règles -
Carcassonne Junior
4+ 2 - 4 20' Devenez le comte de Carcassonne
-
Carcassonne
8+ 2 - 5 40' Construisez un paysage à l'aide de tuiles, puis tentez de contrôler un maximum de territoires. Un jeu où la stratégie s'allie à la simplicité.
-> Voir les règles -
Cardline animaux
7+ 2 - 8 15' Classez les animaux en fonction de la caractéristique choisie en début de partie (Taille, poids ou longévité). Le premier à se débarrasser de ses cartes remporte la partie !
-
Carrom
6+ 2 - 4 30' Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.
-
Cartaventura Vinland
10+ 1 - 6 60' Un jeu de cartes narratif et immersif dans lequel les joueurs vivent ensemble une aventure historique. En rejouant avec des choix différents ils tentent d'en découvrir tous les secrets.
-
Cascadia
10+ 1 - 4 45' A chaque tour, choisissez un tuile terrain pour agrandir votre espace, et un animal à placer sur une tuile correspondante. Agencez au mieux vos animaux et les différents types de terrain pour remporter la partie.
-
Cat in the box
10+ 2 - 5 30' Un jeu de plis particulier dans lequel la couleur de vos cartes n'est pas définie à l'avance. Estimez le nombre de plis vous pensez être en mesure de gagner, et validez votre pari sans créer de paradoxe !
-
Catane
8+ 2 - 4 75' Un grand classique des jeux modernes ! Débarquez sur une île avec vos colons et soyez le plus rapide à développer votre colonie pour gagner la partie.
-
Cerbère
8+ 3 - 7 40' Echappez vous des enfers, coopérez pour que le groupe avance plus vite, ou soyez égoïste pour vous sauver en dépit des autres. La défaite n'est pas la fin et aidez Cerbère à dévorer les autres joueurs si vous avez été croqué dans les premiers.
-
Challengers
8+ 1 - 8 45' Assemblez votre équipe de combattant pour gagner le plus grand tournoi de capture de drapeau au monde ! Un jeu de deckbuilding accessible où vous gagnerez des fans en affrontant tour à tour chacun de vos adversaires jusqu'à atteindre la finale !
-
Chessball
6+ 2 - 2 10' Un mélange d'échecs et de football.
-
Chickyboom
4+ 2 - 4 10' Les poules se prélassent sur leur perchoir, mais si l'une d'elles décide de bouger, tout risque de vaciller ! Collectez un maximum de poules et de bottes de foin avant que tout bascule.
-
Chrono
3+ 2 - 4 15' Aide toutes les souris à regagner leur cachette. Jeu coopératif.
-
Château Combo
10+ 2 - 5 25' Recrutez le personnage le plus adapté à votre château, et placez le bien pour remporter la partie.
-
Cluedo
8+ 3 - 6 60' Le Docteur Lenoir a été retrouvé mort la veille de son 30ème anniversaire. Soyez le premier à démasquer l'assassin et à découvrir le lieu et l'arme du crime.
-
Codenames Duo
10+ 2 - 2 20' Faites deviner une liste de mots à votre coéquipier en un minimum d'indices.
-> Voir les règles -
Codenames Image
10+ 2 - 8 20' Faites deviner une liste d'images à votre coéquipier en un minimum d'indices.
-> Voir les règles -
Codenames XXL
12+ 2 - 12 20' Faites deviner une liste de mots à votre équipe en un minimum d'indices.
-
Codenames
12+ 2 - 8 20' Faites deviner une liste de mots à votre équipe en un minimum d'indices.
-> Voir les règles -
Color addict
7+ 2 - 6 15' Débarrassez-vous de vos cartes le plus vite possible en superposant les mots, les couleurs, les deux ou l’inverse...
-
Coloretto
8+ 2 - 5 30' Réunissez des cartes-caméléons, mais attention seules vos 3 meilleures couleurs rapporteront des points ; les autres vous en feront perdre…
-> Voir les règles -
Colt Express
10+ 2 - 6 40' Vous incarnez un desperado qui attaque un train. Programmez vos déplacement pour dérober un maximum de trésors et cogner les bandits adverses, mais garde au Marshal !
-> Voir les règles -
Colt super express
7+ 3 - 7 15' Vous incarnez des bandits à bord d'une locomotive lancée à vive allure. Soyez le dernier dans le train pour remporter la partie.
-
Compact Curling
6+ 2 - 8 20' Inventé au 16ème siècle en Ecosse, le traditionnel jeu de curling s'invite aujourd'hui chez vous. Compact Curling est un jeu rapide et fun qui simule des parties de curling endiablées.
-
Concept Kids
4+ 2 - 20 0' Faire deviner 12 animaux en utilisant uniquement les icônes du plateau…
-
Concept
10+ 3 - 20 0' Un jeu de devinettes sans mime ni paroles. Choisissez les meilleures icônes pour faire deviner votre concept !
-> Voir les règles -
Corn Hole
5+ 2 - 4 0' Des sacs remplis de grains de maïs, un trou dans une planche, le tour est joué. Exercez votre adresse au lancer et le premier à 21 a gagné.
-
Crack List
10+ 2 - 8 30' Le jeu du petit bac, mais avec le fonctionnement du UNO. Rapide, rigolo, efficace !
-
Crazy cup
6+ 2 - 4 10' Un jeu de rapidité et de repérage qui demande de la suite dans les gobelets !
-> Voir les règles -
Croa
6+ 2 - 4 20' Avec votre reine et ses servantes, bondissez à la découverte de votre territoire, de mâles pour vous reproduire et de moustiques pour vous déployer. Une sorte de jeu d'échecs très accessible.
-
Crocofant
5+ 2 - 4 15' Double-jeu : memory joliment illustré ou jeu d'observation (Lancez les dés et retrouvez le bon animal avant vos adversaires !)
-
Croque Carotte
4+ 2 - 4 20' Gravis la colline pour être le premier à croquer la carotte ! Mais le chemin est truffé de pièges : évite les trous, les taupes, les barrières ou encore les ponts-levis.
-> Voir les règles -
Cube Puzzler Go
8+ 1 - 1 0' Saurez-vous reconstituer ce cube à l’aide des sept pièces de couleur?
-
Cubirds
8+ 2 - 5 20' Constituez la plus belle collection de volatiles dans ce jeu très coloré.
-
Cui cui
3+ 2 - 4 15' Jeu de collecte
-
Dames géantes
6+ 2 - 2 30' Un grand classique des jeux de stratégie, accessible dès le plus jeune âge… mais pas nécessairement réservé aux enfants !
-
Dames
6+ 2 - 2 30' Un grand classique des jeux de stratégie, accessible dès le plus jeune âge… mais pas nécessairement réservé aux enfants !
-
Dans ma vallée
8+ 2 - 5 40' Lancez les dés et faites les bons choix pour créer la plus belle vallée du pays.
-> Voir les règles -
Deckscape l'Evasion d'Alcatraz
12+ 1 - 6 60' Vous vous réveillez dans une cellule sombre avec un sacré mal de crâne. Eclaircissez le mystère qui vous a conduit ici et échappez-vous au plus vite !
-
Decrypto
12+ 3 - 8 30' Formulez des indices afin de transmettre des codes secrets à vos coéquipiers. Dans le même temps, décryptez les indices adverses et interceptez leurs codes.
-> Voir les règles -
Deep Sea Adventure
8+ 3 - 6 30' Vous êtes des explorateurs rivaux en quête de trésors enfouis en mer. Mais vous n'avez pas le sou, et partagez donc la même réserve d'oxygène…
-> Voir les règles -
Detrak
8+ 1 - 10 10' Lancez les dés et notez les symboles obtenus sur votre grille en créant des suites pour marquer le plus de points possible. Pour gagner, gardez un œil sur toutes les lignes et toutes les colonnes.
-
Dice forge
10+ 2 - 4 45' Une place s'est libérée au Panthéon et les Dieux sont disposés à élever le plus prestigieux des héros à leur rang. Ça tombe bien, vous êtes un héros !
-
Dicycle race
7+ 2 - 6 20' Un jeu de dés rapide et addictif, où vous allez devoir avoir les bons lancers pour gagner la course !
-
Dinosaures
7+ 2 - 4 20' Jeu de questions/réponses sur le thème des dinosaures.
-
Dixit
8+ 3 - 6 30' Devinez la carte qui correspond au message énoncé par le joueur "conteur". Un jeu qui vous demandera de faire appel à votre imagination et à votre univers personnel.
-> Voir les règles -
Dobble Beach
6+ 2 - 8 10' Dans chaque paire de cartes de Dobble, il y a toujours un dessin un commun. Soyez le plus rapide à le repérer pour gagner la partie.
-
Dobble
6+ 2 - 8 10' Dans chaque paire de cartes de Dobble, il y a toujours un dessin un commun. Soyez le plus rapide à le repérer pour gagner la partie.
-
Docteur Maboul
6+ 1 - 6 20' Opère ton patient sans trembler sinon gare aux hurlements ! Avec la pince, retire délicatement les pièces à opérer. Si tu dérapes, Sam hurlera et son nez s'allumera !
-
Docteur Pilule
10+ 4 - 12 30' Vous êtes à l'hôpital psychiatrique. Prenez une pilule bleue et une pilule rouge avant de faire deviner le plus de mot en 40 secondes à votre ami imaginaire. Le premier binôme qui termine le parcours pourra s'échapper !
-
Domino
0+ 0 - 0 0'
-
Dominos
4+ 2 - 5 10' Le but du jeu est de poser tous ses dominos en main, en les "combinant" avec ceux joués sur la table.
-
Donjons & Siphons
12+ 2 - 6 30' Jeu de discussion pour trouver qui sera le maitre de l'équipe d'entretien du Donjon !
-
Draftosaurus
8+ 2 - 5 15' Fais le plus beau parc de dinosaures.
-
Dragomino
5+ 2 - 4 15' Vous avez été nommé "dresseur de dragon" et vous partez à leur rencontre sur une île mystérieuse. Mais vous n'êtes pas le seul dresseur envoyé sur ces terres. Qui découvrira le plus de bébés dragons ?
-
Dream on
7+ 2 - 8 15' Tissez un rêve étrange, tortueux et farfelu avec vos camarades…
-
Dynamic Dominos
5+ 1 - 8 libre Cette boite de jeu permet de fabriquer des cascades de dominos sans limites.
-
Défis Nature Insectes
7+ 2 - 6 15' Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l'aide de vos espèces menacées.
-
Défis de chevalier
5+ 2 - 4 10' Jeu d'assemblage de tuiles
-
Défis nature des petits
4+ 1 - 6 15' Jeu de défi sur le thème de la nature
-
Détective Charlie part en vacances
7+ 1 - 5 25' Il se passe des choses bizarres à Mysterville. Partez à la rencontre des habitants pour aider Détective Charlie Holmes à mener l’enquête et trouver les coupables. Ceci est un extension pour Detective Charlie et ne peut pas être emprunter sans (345A)
-
Détective Charlie
7+ 1 - 5 25' Il se passe des choses bizarres à Mysterville. Partez à la rencontre des habitants pour aider Détective Charlie Holmes à mener l’enquête et trouver les coupables.
-
Echec
6+ 2 - 2 60' Le joueur d'échecs, comme le peintre ou le photographe, est brillant... ou mat.
-
Enigmes Nature
5+ 2 - 4 15' Observe 3 indices pour deviner le mot recherché
-
Escape puzzle 759 Observatoire astronomique
12+ 1 - 99 4' Une fois le puzzle réalisé, cherchez les différences avec le couvercle et enquêtez pour trouver les codes secrets.
-
Escape puzzle Kids 368
9+ 1 - 99 0' Une fois le puzzle réalisé, cherchez les différences avec le couvercle et enquêtez pour trouver les codes secrets.
-
Esquissé ?
8+ 4 - 8 30' Le joueur 1 dessine ce qui est écrit. Le joueur 2 écrit ce qu'il pense voir dessiné, puis le joueur 3 dessine en fonction du mot du joueur 2. Arriverez vous à retrouver le mot de départ après passage entre plusieurs mains ?
-
Evolution
12+ 2 - 6 60' Les joueurs ont un lot de créatures qu'ils font évoluer avec des traits afin de prospérer sans se faire manger par les autres.
-
Exploding Kittens
7+ 2 - 5 15' Jeu de cartes simple et immédiat pour ceux qui aiment faire exploser des chatons et n'ont pas peur de la roulette russe
-
Face de bouc
6+ 2 - 7 15' Inventez un nom aux personnages : Mister Melon ? Tronche de cake ? Ce que vous voulez ! Mais quand un personnage revient, souvenez-vous de son nom et criez-le en premier !
-> Voir les règles -
Faraway
10+ 2 - 6 20' Une idée simple mais originale : vous réalisez un tableau de voyage en 8 cartes, de gauche à droite. Les cartes vous donnent des objectifs à réaliser sur vos cartes futures et des moyens de réaliser les objectifs antérieurs. En fin de partie, le calcul des scores de fait de droite à gauche !
-
Flowers
7+ 1 - 4 20' Dans Flowers, vous disposez vos cartes pour former des groupes de x cartes de la valeur x et des groupes de couleurs pour inscrire un maximum de points. Les petits papillons aident à scorer davantage
-
Forestia
3+ 2 - 6 5' Les animaux de la forêt sont petits et timides, ils ne jouent qu’avec un animal du même âge ou de leur famille.
-
Forêt mixte
10+ 2 - 5 60' Remplissez votre forêt avec une belle variété d'arbres. Dans chaque arbre peut vivre 4 animaux. Combinez au mieux pour remporter la partie.
-
Gagne ton papa
3+ 1 - 2 15' En duel, soyez le plus rapide à remplir votre espace avec les pièces imposées. En solo, formez un maximum de figures parmi les milliers de combinaisons possibles.
-> Voir les règles -
Galerapagos
10+ 3 - 12 20' Faites équipe pour survivre mais soyez prêt à sacrifier vos camarades en cas de pénurie. Un jeu presque coopératif où vous devrez être aussi fourbe que diplomate pour vous en sortir !
-> Voir les règles -
Genial
8+ 2 - 4 45' Posez vos "dominos" hexagonaux de manière à réaliser les plus longs alignements de couleur.
-
Ghost Adventure
8+ 1 - 4 20' Faites tourner une toupie, et parcourez les mondes pour accomplir les missions demandées.
-
Grenouille
5+ 1 - 8 5' Visez l'un des quatorze trous grâce à vos huit palets afin de marquer un maximum de points.
-
Grumpf
8+ 2 - 6 15' La chasse est ouverte au pays des Grumpfs ! Dans ce jeu, vous devrez coopérer pour attraper les plus gros animaux. Mais seules les tribus les plus rapides et les plus malignes repartiront avec les précieux trophées !
-
Hanabi
8+ 2 - 5 30' Composez un beau feu d'artifice en jouant vos cartes au bon moment. Le détail ? Vous pouvez voir les cartes de tous vos coéquipiers… mais pas celles de votre main !
-> Voir les règles -
Harmonies
10+ 1 - 4 30' Construisez votre paysage pour pouvoir y accueillir un maximum d'animaux. Posez intelligemment vos tuiles pour vous rapporter le maximum de points.
-
Hero Town
6+ 2 - 4 15' Jeu coopératif de mémoire. Combattez les super méchants ensemble !
-
Hibachi
10+ 2 - 4 25' Incarnez le rôle d'un chef de grill Hibachi et cuisinez devant les invités aussi vite que possible. Un astucieux mélange de dextérité et de tactique.
-
Hippo
6+ 2 - 4 15' Peur des hippopotames ? Il ne faut pas. Dans Hippo!, ils sont reconnaissants. C'est plutôt de vos adversaires dont il faut se méfier !
-> Voir les règles -
Hop hop hop
4+ 2 - 6 15' Tous ensemble contre le vent. La bergère, ses moutons et son chien doivent rentrer à l'abri dans la bergerie avant que le vent n'emporte le pont.
-
Hop la bille
6+ 2 - 4 20' Les cartes sont sur la table, nos billes judicieusement disposées dans la cour de récré. L'œil est vif et les doigts bien dégourdis… La partie peut commencer !
-> Voir les règles -
Hop la puce
6+ 2 - 4 15' Faites sauter les puces avec votre lanceur pour regrouper celles figurant sur vos cartes, tout en surveillant le jeu des adversaires pour aller les embêter.
-> Voir les règles -
Hop le j'ton
6+ 2 - 4 15' Venez dans notre fête foraine et revivez les sensations du jeu de la cascade ! Posez vos j'tons sur le plateau, poussez, et… Tomberont, tomberont pas ?...
-> Voir les règles -
Hula Hoo
8+ 2 - 6 15' Mettez des contraintes à votre voisin pour qu'il ne puisse pas poser de carte et qu'il soit alors éliminez. Soyez le premier à poser toutes vos cartes, ou le dernier à en avoir en main pour gagner.
-
Huns
14+ 2 - 4 45' Vous voulez devenir le nouveau Khan, et gouverner les Huns ? Alors lancez des razzias, résistez aux fléaux, recrutez des mercenaires et découvrez de fabuleux trésors !
-> Voir les règles -
IQ Stars
6+ 1 - 1 0' Après avoir placé les pièces comme indiquées, il faut réussir à faire tenir les 7 pièces sur le plan de jeu. Facile ? Pas tant que ça puisque pour chaque défi, une seule solution fonctionne.
-
Ice Cool
6+ 2 - 4 20' Dans ce premier jeu de pichenettes où les pièces peuvent prendre des courbes et sauter, les manchots font la course à travers les couloirs du collège.
-
Il était une fois ...
7+ 3 - 6 30' Il était une fois est un jeu pour raconter des histoires, où il vous suffira juste d'un peu d'imagination. Sur une base de conte de fées et à l'aide de cartes pour vous guider ou interagir avec les autres, vous construisez un conte de son introduction à son dénouement, tous ensemble.
-
Imagicien
8+ 2 - 4 30' Reliez des points pour former un dessin selon les instructions de la formule imagique, et tentez de deviner le plus vite possible l'objet représenté.
-
Imagine
12+ 3 - 8 30' 61 cartes transparentes au service de votre imagination pour faire deviner des énigmes (films, lieux, personnages...).
-> Voir les règles -
Jaipur
12+ 2 - 2 30' Un jeu de trocs et de transactions, au cours duquel les deux joueurs vont s'affronter pour déterminer qui est le meilleur marchand et impressionner le Sultan.
-> Voir les règles -
Jamaïca
8+ 2 - 6 45' Une course stratégique de pirates autour de la Jamaïque, le plus riche à l'arrivée aura gagné !
-
Jekyll vs Hyde
10+ 2 - 2 20' En tant que Dr Jekyll, vous devez résister aux attaques féroces de M. Hyde pour protéger votre esprit et garder le secret de votre double nature. En tant que M. Hyde, votre but est de soumettre le Dr Jekyll pour dominer son identité.
-
Jeu d'anneaux
4+ 1 - 8 5' Un jeu d'adresse jouable en intérieur comme en extérieur.
-
Jeu de palet breton
7+ 2 - 10 20' Ce jeu traditionnel consiste à lancer des palets en plomb sur une planche de bois.
-
Jeu des familles Peppa Pig
3+ 2 - 4 15' Un jeu de 7 familles pour s'amuser avec Peppa et tous ses amis.
-
Jeu des jumeaux
4+ 2 - 6 10' Jeu de rapidité et d'observation. Sois le plus rapide à retrouver les jumeaux entre tes cartes et celles exposées sur la table.
-
Jeu du Gloups
4+ 2 - 4 5' Gloups le chat veut attraper des animaux marins. Retourne les cartes et sois le premier à repérer les animaux identiques
-
Jeu du Loup
3+ 1 - 4 15' Vite, vite ! Il faut faire sa cueillette avant que le loup ne soit complètement habillé, sinon... il vous mangera !
-> Voir les règles -
Jeu du roi
5+ 1 - 10 0' Faites tomber un maximum de quilles avec votre toupie.
-
Jungle Speed Beach
7+ 2 - 10 20' Le plus rapide et attentif se débarrassera en premier de toutes ses cartes. Attention jeu très prenant !
-
Jungle speed
7+ 2 - 10 20' Le plus rapide et attentif se débarrassera en premier de toutes ses cartes. Attention jeu très prenant !
-
Just Wild
8+ 2 - 4 20' Lynx, ours, loup ou bouquetin : choisissez votre camp et luttez pour agrandir et protéger votre territoire. Dans Just Wild, 4 espèces d’animaux menacés doivent se partager l’espace. Placez soigneusement vos cartes pour bloquer vos adversaires et assurer la survie à votre espèce.
-
Kariba
6+ 2 - 4 20' A l'heure où le soleil se couche, les animaux assoiffés se rassemblent autour du lac KARIBA pour se désaltérer. Mais la place est rare et les différentes espèces se bousculent...
-> Voir les règles -
Kartel
6+ 2 - 6 15' Les jours du cartel sont comptés. Choisis bien ton camps, arrête les hommes de mains ou empoche les pots-de-vins !
-
Karuba
8+ 2 - 4 40' Soyez les premiers à trouver les temples pour vous approprier leurs précieux trésors. Menez correctement votre équipe d'expédition tout en gardant à l'œil les autres joueurs.
-
Kikou le coucou
4+ 2 - 5 15' Qui pourra aider Kikou le coucou à bâtir un nid pour couver ses œufs à l'aide des baguettes ?
-> Voir les règles -
King of New York
10+ 2 - 6 40' Soyez le dernier monstre survivant de New York
-
Kingdomino
8+ 2 - 4 15' Constituez-vous le plus beau des royaumes en récupérant les meilleures parcelles. Soyez le plus malin, les autres châtelains ne vous feront aucun cadeau !
-
Kites
10+ 2 - 6 10' Jeu de réflexion et de rapidité. Choisissez bien quel cerf volant vous utilisez pour retourner le sablier correspondant et faire durer la partie.
-
Klask
0+ 0 - 0 0' Jeu de foot 2 joueurs qui permets des parties endiablées parfaites pour vos soirées entre amis ou en famille.
-
Kluster
8+ 1 - 4 10' Jeu d'aimants rapide, fun et accessible à tous. Placez vos pierres dans la corde et évitez d'y accrocher les pierres déjà présentes.
-
Knarr
8+ 2 - 4 30' Vous êtes le chef d'une bande de Vikings que vous envoyez vers de nouvelles destinations. Gérez le recrutement de votre équipage et choisissez les meilleurs territoires à explorer.
-
Kosmopoli:t
10+ 4 - 8 10' Un jeu coopératif dans lequel les joueurs revivent ensemble l'atmosphère du service du soir d'un restaurant très...cosmopolite ! Nécessite l'utilisation d'un smarthone.
-
Kraken Attack
7+ 1 - 4 25' Le terrible Kraken s'apprête à attaquer votre fier navire ! Rassemblez tout votre équipage pour repousser ce terrible assaut à coup d’épée, mousquet et canons.
-
Krazy Word
10+ 3 - 7 30' Créez des mots délirants en lien avec les thèmes imposés, et devinez ceux de vos amis !
-> Voir les règles -
L'Arche de Noé
5+ 1 - 1 15' Un jeu magnétique de logique et de réflexion pour les enfants dès 5 ans avec 48 défis à réaliser dans un format poche.
-
L'age de pierre junior
5+ 2 - 4 15' Durant l'Âge de Pierre, les gens vivaient d'une manière très différente. Venez vivre leur quotidien en suivant Jono et Jada, deux enfants.
-
La chasse aux monstres
3+ 1 - 6 10' On dit que les monstres sous ton lit ont peur de certains jouets. Alors brandis ton canard, ton avion ou ton ourson et crie bien fort : "Au placard, les monstres !"
-
La course des tortues
5+ 2 - 5 20' Votre identité est cachée, mais votre mission est claire : manger les salades. Grimpez sur vos adversaires pour avancer avec eux, mais sachez descendre à temps pour arriver en tête.
-> Voir les règles -
La danse des œufs
5+ 2 - 4 15' Collectionnez un maximum d'œufs en les gardant sur vous dans des positions loufoques imposées !
-> Voir les règles -
La guerre des moutons
8+ 2 - 4 30' Construisez le plus grand enclos de moutons, en évitant les loups !
-
La maison des souris
5+ 2 - 6 20' La Maison des souris est un jeu coopératif et d'observation dans lequel les joueurs tentent de découvrir tous ensemble où sont cachés les différents objets chipés par une famille de souris coquines.
-
La marche du crabe
8+ 2 - 2 15' Vous incarnez 2 crabes super-copains qui ont pour mission de libérer 8 de leurs amis du joug des tourteaux. Coopérez tous les 2 pour que la plage devienne un monde meilleur pour les crabes.
-
La planche des pirates
5+ 2 - 4 15' Jeu de stop ou encore où il faut être le dernier à rester sur le bateau.
-
La vallée des Vikings
6+ 2 - 4 15' Un jeu d'adresse au pays des vikings, avec une bonne touche de tactique pour les plus grands.
-
Labyrinthe
7+ 2 - 4 20' Créez des chemins pour atteindre le trésor en faisant coulisser astucieusement les couloirs
-
Le Poker des Cafards
8+ 2 - 6 20' Bluff et embrouilles: le petit jeu de cartes où on se refile l'air de rien les sales bestioles.
-
Le Verger Géant
3+ 1 - 8 10' Cueillez tous les fruits du verger avant que le corbeau ne les dérobe.
-
Le labyrinthe magique
5+ 2 - 4 30' Créez votre propre labyrinthe, puis naviguez dans celui ci afin d'aller récupérer les objets magiques avant les autres !
-> Voir les règles -
Le loto de Balthazar
3+ 1 - 4 30' Jeu de loto pour stimuler le langage et le vocabulaire chez le jeune enfant.
-
Le monstre des couleurs
4+ 2 - 5 20' Le monstre s'est réveillé tout désorienté. Ses émotions sont en pagaille ! Il faut maintenant qu'il les trie et les remette chacune à leur place. Pourrez-vous l'aider ?
-
Le petit chaperon rouge
4+ 1 - 1 0' Trouvez le chemin pour rejoindre Mère-Grand.
-
Le poing sur la table
8+ 3 - 8 15' Trouvez un nom correspondant à la, ou les contraintes. Si les autres ne valident pas votre proposition, qu'ils tapent du poing sur la table !
-
Le prince du motordu
7+ 2 - 10 10' Bouton, mouton, carton, chaton… Écris des mots, transforme-les, vole des syllabes, gagne des mots tordus… Avec le Prince de Motordu, fous rires garantis au Royaume des mots !
-
Le trésor de la momie
5+ 2 - 4 10' Jeu de stop ou encore.
-
Les Mystères de Pékin
0+ 0 - 0 0'
-
Les aventuriers du rail junior
6+ 2 - 4 15' Version junior des aventuriers du rail pour faire découvrir ce jeu aux plus jeunes.
-
Les dragons 100 flammes
7+ 2 - 2 15' Grâce à votre logique, construisez un royaume plus grand que votre adversaire, et utilisez les dragons pour dévorer celui de votre adversaire.
-
Les ruines perdues de Narak
12+ 1 - 4 60' Récoltez un maximum de ressources pour aller fouiller les ruines de Narak. Plusieurs façons de marquer des points, et donc de gagner.
-
Les trois petits cochons
3+ 1 - 1 10' Aidez les célèbres cochons à construire leur maison. Un jeu de logique pour les tout petits, avec 48 défis à relever.
-
Les vaches à la ferme
3+ 1 - 1 20' Puzzle 24 pièces
-
Ligretto Bleu
8+ 2 - 12 10' Tous les joueurs essaient en même temps de placer autant de cartes de la même couleur que possible en respectant l'ordre croissant de 1 à 10.
-
Ligretto Rouge
8+ 2 - 12 10' Tous les joueurs essaient en même temps de placer autant de cartes de la même couleur que possible en respectant l'ordre croissant de 1 à 10.
-
Ligretto Vert
8+ 2 - 12 10' Tous les joueurs essaient en même temps de placer autant de cartes de la même couleur que possible en respectant l'ordre croissant de 1 à 10.
-
Little Action
2+ 2 - 4 10' C'est la fête dans la jungle ! Construire une pyramide, jouer aux quilles, lancer et rattraper, ... autant de petits défis à réussir pour gagner des médailles.
-
Little Association
2+ 2 - 4 10' Le lapin vit dans le potager, la vache dans le pré et la grenouille dans la mare. A quel univers appartient la carotte ? Vite, le lapin doit se poser sur la carte "potager"...
-> Voir les règles -
Little Circuit
2+ 2 - 4 10' Le joueur lance le dé et pose son animal sur la case suivante de la couleur annoncée par le dé. Le premier à passer sur la case multicolore gagne un jeton.
-
Little Cooperation
2+ 2 - 4 10' Sur la banquise, 4 animaux tentent de regagner leur igloo. Mais le pont de glace menace de s'écrouler ! Un jeu coopératif pour apprendre à jouer et à gagner tous ensemble.
-
Little Memo
2+ 2 - 4 10' Les animaux sont dans le pré mais l'un d'entre eux est caché derrière le buisson. Mais lequel ? Découvrez ce jeu de cache-cache et de mémoire.
-
Little Observation
2+ 2 - 4 10' Les joueurs posent les 9 papillons sur une table. A tour de rôle, ils lancent les 2 dés. Celui qui attrape en premier le papillon qui porte les couleurs des dés remporte le jeton correspondant.
-
Little Town
10+ 2 - 4 45' Placez vos ouvriers pour récolter un maximum de ressources qui vous serviront à rajouter des tuiles sur le plateau de jeu, pour récolter encore plus de ressources.
-
Living Forest
10+ 2 - 4 40' Sauvez l'arbre sacré de la forêt. Jeu de placement d'ouvrier associé à du stop ou encore.
-
Loto des odeurs
4+ 1 - 5 20' L'odorat est un sens peu développé chez l'homme, mais que l'on peut éduquer en s'entraînant avec ce jeu. On se sent bête au début de ne rien reconnaître, mais petit à petit le sens s'aiguise !
-
Loup Garou
8+ 8 - 18 30' Des loups-garous se sont infiltrés parmi les innocents villageois et dévorent une victime chaque nuit. Les furieux villageois parviendront-ils à les éliminer?
-
Lucky Numbers
8+ 1 - 4 20' Remplissez votre plateau de jeu de manière logique avec les trèfles porte bonheur.
-
Lynx
5+ 2 - 6 15' Retrouvez le plus vite possible un objet parmi les 400 images du plateau.
-> Voir les règles -
MIXAMATOU
4+ 2 - 4 10' Trouver dans ses cartes un élément commun avec la carte posée au centre
-
MONOPOLY
8+ 2 - 8 60' Le célèbre jeux de transactions immobilières!
-
MPA - En Quête du Dragon
4+ 1 - 1 15' Une gamme de livres où parents et enfants pourront partager des grandes aventures intéractives dans lesquelles ils devront faire des choix. Chaque lecture sera donc une nouvelle aventure !
-
MPA - L'Odyssée de Phobos
4+ 1 - 1 15' Une gamme de livres où parents et enfants pourront partager des grandes aventures intéractives dans lesquelles ils devront faire des choix. Chaque lecture sera donc une nouvelle aventure !
-
MPA - La Découverte de l'Atlantide
4+ 1 - 1 15' Une gamme de livres où parents et enfants pourront partager des grandes aventures intéractives dans lesquelles ils devront faire des choix. Chaque lecture sera donc une nouvelle aventure !
-
MPA La course des casse tout
4+ 1 - 1 15' Une gamme de livres où parents et enfants pourront partager des grandes aventures intéractives dans lesquelles ils devront faire des choix. Chaque lecture sera donc une nouvelle aventure !
-
MPA La reine de champ fleuri
4+ 1 - 1 15' Une gamme de livres où parents et enfants pourront partager des grandes aventures interactives dans lesquelles ils devront faire des choix. Chaque lecture sera donc une nouvelle aventure !
-
MPA Voyage en terre ocre
4+ 1 - 1 15' Une gamme de livres où parents et enfants pourront partager des grandes aventures intéractives dans lesquelles ils devront faire des choix. Chaque lecture sera donc une nouvelle aventure !
-
Magic Fold
7+ 2 - 4 30' Vous participez à une course de tapis volants à travers le désert. Pliez votre tapis volant pour reproduire le plus vite possible le motif indiqué.
-
Magic Maze
8+ 1 - 8 15' Coopérez sans vous parler ! Magic Maze est un jeu coopératif, essentiellement silencieux, simultané et en temps réel qui bouleverse vos habitudes !
-> Voir les règles -
Magic Rabbit
8+ 1 - 4 3' Avec un temps limité, rangez les lapins dans les bons chapeaux en évitant la gêne créée par les colombes.
-
Maitre renard
7+ 2 - 4 20' Les joueurs jouent en simultané, avec un masque de renard obstruant complètement la vue. Ils doivent mémoriser et retrouver les formes des animaux à capturer, uniquement grâce au sens du toucher.
-
Malette jeu de l'oie petits chevaux
5+ 2 - 4 30' Jeux traditionnels Jeu de dames, jeu de l'oie, jeu des petits chevaux
-
Maracaibo
14+ 1 - 4 90' Chaque joueur est le capitaine d'un navire parcourant les Antilles afin de favoriser le commerce et la puissance des 3 grandes nations : France, Angleterre et Espagne.
-
Mascarade
10+ 4 - 12 30' Chaque joueur possède un masque avec un rôle associé. Annoncez un rôle, et profitez de son pouvoir si personne ne vous contredit, ou que vous possédez réellement ce masque. Le premier à avoir réuni suffisamment de pièces remporte la partie
-
Mastermind
8+ 2 - 5 10' Devinez la combinaison secrète
-
Mauw
7+ 2 - 6 30' Lorsque les chats arrivèrent en Nouvelle-Zélande en 1640, les Esprits Maoris trouvèrent en cet animal un être d'exception…
-
Medieval Pong
7+ 2 - 6 10' A chaque tour, lancez une balle sur le royaume adverse afin d'y dénicher une couronne. Mais attention, si vous tombez sur un personnage, le défenseur pourra profiter de son effet unique !
-> Voir les règles -
Meeple Circus
8+ 2 - 5 45' La soirée s'annonce grandiose sous le chapiteau ! Vous devrez faire preuve d'une préparation sans faille puis d'une adresse remarquable lorsque tous les yeux seront sur vous !
-> Voir les règles -
Megalopolis
12+ 1 - 4 15' Dans ce micro jeu de cartes, vous coopérez en architectes de votre ville et devez placer avec intelligence vos cartes pour respecter les objectifs et marquer assez de points pour remporter la partie
-
Micro Macro Crime City
8+ 1 - 6 15' Où est Charlie ? Et où va-t-il ? Où habite-t-il ? Qui a-t-il croisé ? Voici le genre de questions auxquelles vous devrez répondre tout au long de ce jeu d'enquête et d'observation.
-
Mikado Géant
3+ 2 - 8 15' Chaque joueur doit retirer une baguette de son choix sans faire bouger les autres baguettes. S'il y arrive, il continue à jouer. Sinon, il cède son tour.
-
Mille Sabords
8+ 2 - 5 30' A l’abordage ! Glissez-vous dans la peau d’un vieux loup de mer et organisez des parties de dés endiablées ! A l’aide des déroutantes cartes Pirate, défiez la chance et vos adversaires pour réaliser des combinaisons de dés et marquer un maximum de points. A votre tour, révélez une carte Pirate qui va influer sur votre tirage.
-
Mini Rogue
14+ 1 - 2 30' Jeu de découverte de donjon dans lequel on gagne de l'expérience, on achète du matériel pour arriver à battre le boss final. C'est un comme un jeu vidéo de rôle, mais sans écran !
-
Minivilles
7+ 2 - 4 30' Minivilles, un jeu de gestion urbain où le suspense, le hasard et la stratégie se succèderont !
-
Minuscule
5+ 2 - 6 20' Tiré de la série animée du même nom, Minuscule est un petit jeu familial où chaque joueur connaît secrètement deux insectes qu'il souhaite voir arriver en tête de la course.
-
Mistigri Masha et Michka
4+ 2 - 6 10' Un jeu de Mistigri pour s'amuser avec Masha, Michka et tous leurs amis !
-
Mito
7+ 3 - 5 25' Un petit jeu de cartes délirant où... il est permis de tricher !
-
Molky
5+ 2 - 10 30' Un jeu de lancer très populaire en Finlande qui combine à la fois adresse, tactique et chance.
-
Mon premier Escape Game
0+ 0 - 0 0'
-
Morris le Dodo
3+ 2 - 4 10' Jeu coopératif d'agilité avec un soupçon de réflexion. Aidez Morris à sauver les oeufs pour ne pas qu'ils se fassent manger par l'explorateur.
-
Mot Malin
7+ 2 - 6 10' Jeu d'ambiance et de déduction coopératif. Comment parviendrez-vous à faire deviner vos coordonnées avec un seul indice ?
-
Mr Jack New York
14+ 2 - 2 30' L'ignoble Jack s'enfuit à New-York pour se cacher derrière de nouvelles identités. De nouveaux défis s'ouvrent pour 2 joueurs !
-
Mr Jack
9+ 2 - 2 30' La fine fleur des enquêteurs s'est réunie pour capturer Jack l'éventreur avant qu'il ne profite de l'obscurité pour disparaître. Mais Jack est malin. Il a usurpé l'identité d'un enquêteur...
-> Voir les règles -
My Little Scythe
8+ 1 - 6 45' Le jeu adapté du célèbre Scythe, à jouer en famille ! Dans cette course pour gagner 4 trophées parmi les 8 possibles, les joueurs vont incarner 2 petits animaux au Royaume de Pomme.
-
Mysterium Park
10+ 2 - 6 30' Dans ce jeu asymétrique, le fantôme envoie des visions avec des cartes illustrées. Les médiums tentent de les interpréter pour enquêter dans les différents lieux et identifier le meurtrier et le lieu du crime.
-
Mystery House
12+ 1 - 5 60' Plongez dans une expérience immersive d'escape room, guidée par une application dans une structure en 3D ! Un escape game original et exigeant.
-
Nekojima
7+ 1 - 5 20' Établissez avec dextérité le réseau électrique de Nekojima, l'île aux chats, sans que ce dernier ne s'écroule ! Jouable en coopératif ou en chacun pour soi.
-
Nidavellir
7+ 2 - 5 40' Jeu de "coin-building" où vous devez dépenser de l'argent à la taverne pour engager les meilleurs guerriers. Votre clan doit être le meilleur pour défendre le royaume des nains contre l'attaque du dragon et gagner la gloire éternelle !
-
Nine tiles panic
7+ 2 - 5 15' Positionnez, sans perdre de temps, vos 9 tuiles "ville" pour capturer le plus d'ET, sauver le plus de chiens ou bien encore faire le plus de virages.
-
Nom d'un renard
5+ 2 - 4 20' Un renard a volé l'oeuf d'or du poulailler et s'empresse de retourner dans sa tanière. Les poules renifleuses (les joueurs) s'unissent pour collecter des indices et tentent de démasquer les suspects.
-
Nouveau jeu
0+ 0 - 0 0'
-
Nouveau jeu
0+ 0 - 0 0'
-
Nouvelles contrées
10+ 2 - 6 60' Un jeu coopératif dans lequel vous explorez n'importe quel roman de votre bibliothèque ! Traversez des paysages imaginaires et trouvez le trésor de la Cité Perdue !
-
Noé
7+ 2 - 5 30' Dans Noé, l'inondation est proche, et pour sauver autant d'espèces que possible, Noé aura besoin de votre aide - mais seuls les joueurs les plus méritants seront sauvés des eaux !
-> Voir les règles -
Omerta
10+ 3 - 5 20' Un grand classique des jeux de cartes (le Tamalou, aka Tamoul, aka Koubo) revisité de la meilleure des manières, dans le milieu du crime en pleine prohibition.
-
Onk-Onk
10+ 4 - 10 15' Observer en rythme et avec endurance les autres joueurs pour bien renvoyer les poissons-bombes.
-
Oudordodo
4+ 2 - 4 5' Retrouvez Dodo qui s'est caché derrière une maison en posant des questions. Jeu similaire à "Qui est-ce"
-
Où est Charlie - Pays des pyramides
7+ 2 - 5 45' Quelque part dans le monde, dans un gigantesque chantier actuellement en cours, c'est la panique : l'architecte a disparu et les pyramides sont en danger ! Il faut vite le retrouver avant que ces belles constructions finissent en ruines.
-
Où est Charlie - galerie des portraits
7+ 2 - 5 45' Au voleur ! Une toile de la galerie des portraits vient d'être dérobée. Le directeur du musée appelle à la rescousse votre équipe d'enquêteurs de talent. Résolvez les énigmes et fouillez la scène a la recherche des complices pour démasquer le coupable et récupérer le tableau volé.
-
Palm island
10+ 1 - 2 15' Palm Island se joue entièrement dans votre main ! Manipulez les 17 cartes dans votre main, optimisez vos ressources et l'expansion de votre village pour remporter la partie.
-
Paléo
10+ 2 - 4 60' Chaque joueur a une tribu d'hommes préhistoriques. Coopérez pour survivre à la faim et réaliser une magnifique fresque !
-
Panic Island
8+ 1 - 8 2' Le volcan entre en éruption ! En tant que chefs de clan, vous avez deux minutes pour sauver un maximum de Cro-Magnon, de dodos et d'œufs de dodo ! Bonne chance !
-> Voir les règles -
Panic Lab
8+ 2 - 10 20' Des amibes se sont échappées et courent dans tous les sens, il faut vite les rattraper ! Les joueurs jouent tous ensemble et en même temps.
-
Passe Trappe géant
5+ 2 - 2 0' L'objectif est de propulser le plus vite possible à l'aide des élastiques le maximum de palets à travers la trappe dans le camp adverse.
-
Passe Trappe
5+ 2 - 2 10' L'objectif est de propulser le plus vite possible à l'aide des élastiques le maximum de palets à travers la trappe dans le camp adverse.
-
Patchwork
8+ 2 - 2 30' Les deux joueurs s'affrontent pour construire le patchwork le plus esthétique (et le plus performant) sur un plateau de jeu personnel de 9x9.
-> Voir les règles -
Peanut Club
8+ 3 - 6 20' Jeu d'enchères. Qui remportera les objets de son choix ? Payerez vous en millions de $, en chameaux ou en cacahouètes ? Quelle monnaie sera la plus importante dans votre partie ?
-
Pengoloo
4+ 2 - 4 15' Sois le premier à réunir 6 pingouins
-
Perplexus Epic
8+ 1 - 1 0' SI vous atteignez la sortie, c'est bien. Si vous l'atteignez vite, c'est mieux ! Niveau 3.
-
Perplexus Harry Potter
8+ 1 - 1 0' SI vous atteignez la sortie, c'est bien. Si vous l'atteignez vite, c'est mieux ! Niveau 3.
-
Perplexus Original
6+ 1 - 1 libre SI vous atteignez la sortie, c'est bien. Si vous l'atteignez vite, c'est mieux ! Niveau 2.
-
Perplexus Rookie
5+ 1 - 1 0' SI vous atteignez la sortie, c'est bien. Si vous l'atteignez vite, c'est mieux ! Niveau 1.
-
Perudo
8+ 2 - 6 30' Perudo est un jeu de dés, mêlant probabilités et bluff. Analysez vos adversaires et vos jets dés. Soyez suffisamment rusé pour faire le bon pari et tromper les autres joueurs.
-> Voir les règles -
Pickomino la totale
8+ 2 - 7 30' Devenez le roi des dindons dans Pickomino ! Lancez les dés et tentez de récolter un maximum de vers de terre. Faites preuve d'audace, ça peut être payant !
-> Voir les règles -
Picto rush
10+ 3 - 8 20' 20 secondes… 20 dessins… et hop c'est fini on lève les mains… Saurez-vous vous souvenir de ce que vous avez si maladroitement tenté de représenter quand viendra votre tour de jeu ?
-
Piratatak
5+ 2 - 4 30' Avant de prendre le large, nos petits pirates doivent reconstituer leur bateau avec 6 cartes. Mais attention, les autres pirates sont toujours prêts à l'attaque !
-
Piratissimo
6+ 2 - 4 20' Affrontez la mer et ses dangers pour ramener 10 trésors en lieu sûr.
-
Pitch Car Mini
6+ 2 - 8 30' Une course de voiture sur un vrai circuit. Le meilleur à la pichenette l'emportera ! La version mini !
-
Pitch Out
7+ 2 - 2 10' Jeu de pitchenette. Faites tomber les pions de votre adversaire de la table pour gagner.
-
PitchCar
6+ 2 - 8 30' Une course de voiture sur un vrai circuit. Le meilleur à la pichenette l'emportera !
-
Pixies
8+ 2 - 5 30' Choisissez le bon numéro pour remplir votre damier et ramenez plus de points que vos adversaires.
-
Poker
12+ 2 - 8 120' Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous.
-
Pom Pom
6+ 2 - 6 10' Quels fruits et légumes cultiver tout au long de cette année pour que la récolte soit la meilleure ? Equilibrez vos récoltes au fil des saisons en gérant au mieux les caprices de la météo.
-
Poulettes
3+ 2 - 4 20' Jeu de course pour enfant où on apprend les couleurs et les chiffres
-
Puissance 4 géant
5+ 2 - 2 10' Le premier joueur qui réussit à aligner 4 palets à la verticale, à l'horizontale ou en diagonale a gagné.
-
Punto
7+ 2 - 4 15' A son tour, le joueur pose une de ses cartes adjacente à une carte déjà présente, ou en recouvrir une de valeur inférieur. Le premier à aligner 4 cartes remporte la manche.
-
Puzzle mes premiers mots
4+ 2 - 4 15' Puzzle où l'on reconstitue des mots de 2, 3 ou 4 syllabes, mots dessinés sur les pièces également.
-
Quarto
8+ 2 - 2 15' L'objectif : aligner 4 pièces ayant au moins un point commun entre elles. Mais ne croyez pas que vous jouerez celles que vous voudrez : c'est l'adversaire qui choisit pour vous !
-
Quoridor
6+ 2 - 4 15' Votre but : atteindre le premier la ligne opposée. Votre problème : l'adversaire pose des barrières pour vous ralentir !
-> Voir les règles -
Qwinto
8+ 2 - 10 15' Dans QWINTO, tous les lancers profitent à tous les joueurs, mais chacun s'en sert à sa manière pour compléter sa propre fiche de score.
-
Qwirkle
6+ 2 - 4 45' Le but : associer des tuiles de formes ou de couleurs identiques. Mais si les règles sont simples, la victoire passe par une audace tactique et une stratégie bien élaborée.
-> Voir les règles -
Rallyman GT
14+ 1 - 6 60' Course de voiture stratégique
-
Ramasse Trésor
4+ 2 - 6 10' Solide, rythmé, stressant mais surtout amusant, Ramasse Trésor est un très bon Dobble-like pour enfants, sur le thème des pirates.
-
Rapidcrocro
6+ 2 - 5 5' Trouvez le suspect du cambriolage avant les autres joueurs !
-
Richesses du monde
10+ 3 - 6 90' Les joueurs font le tour du monde et achètent les richesses du pays visité (pétrole, uranium, or, coton etc.) en collectant à chaque passage des cartes "titre d'exploitation".
-
Ricochet Robots
10+ 1 - 10 30' Un casse-tête jouable à plusieurs. Un jeu de réflexion qui se joue à toute vitesse. Une obsession qui fait que l'on finit par se déplacer soi-même comme un robot !
-
Risk
10+ 2 - 6 120' Une guerre à l'échelle planétaire. A la tête d'une armée, vous devrez réussir une mission tirée au sort. Mais toutes vos manœuvres ne seront et ne se feront pas sans Risk…
-> Voir les règles -
Robin Wood
10+ 2 - 4 15' Bienvenue dans la forêt de Sherwood où s'affrontent Robin des Bois et le Shérif de Nottingham. En tant que simple citoyen, vous devrez bluffer les uns et les autres pour vous en tirer.
-
Robot Face Race
4+ 2 - 4 10' Jeu d'observation, soyez le plus rapide à retrouver les têtes de robot correspondant au mélangeur.
-
Rummikub
7+ 2 - 4 40' Créez et complétez des séries, des suites et des combinaisons de chiffres pour vous débarrasser de vos plaques en premier.
-
Résistance
12+ 5 - 10 30' Au cours de la partie, deux équipes s'affrontent : les Résistants et les Espions. Discussions, bluff, alliances et manipulations seront vos meilleures armes pour naviguer dans les eaux troubles de Résistance.
-
Saboteur
8+ 3 - 10 30' Les joueurs progressent dans le jeu en étant soit un chercheur d'or soit un saboteur. Il faudra alors jouer stratégiquement pour remplir son objectif sans se faire repérer.
-> Voir les règles -
Salade 2 points
8+ 2 - 6 20' A votre tour de jeux, ramassez 2 légumes ou une liste des courses qui vous rapportera des points en fonction des légumes possédés. Un grand compte (salade) de points à la fin vous attend pour déterminer le vainqueur !
-
Saumon frétillant
6+ 3 - 6 2' Débarrassez vous de vos cartes le premier en prenant les poses d'un saumon frétillant dans la rivière.
-
Save the dragon
5+ 2 - 4 15' Gravissez l’imposant escalier du donjon pour sauver ce pauvre dragon ! Mais attention aux mages qui lancent d'énormes rochers pour vous empêcher de monter...
-
Schotten Totten
8+ 2 - 2 20' Dans les Highlands, deux villages s'affrontent pour s'emparer des 9 bornes qui délimitent leur frontière. Chaque village tente d'aligner les meilleures équipes pour s'emparer des bornes.
-> Voir les règles -
Scout
9+ 2 - 5 20' Jeu de cartes où l'on construit des suites et combinaisons permettant de battre celle en place. Si le cirque n'est pas aussi présent qu'on pourrait le souhaiter, le challenge est passionnant.
-
Scrabble
10+ 2 - 4 60' Le plus célèbre des jeux de lettres.
-
Serpentina
4+ 2 - 5 15' Un joli jeu tout simple pour apprendre à maîtriser l'association des formes et des couleurs.
-> Voir les règles -
Set
6+ 1 - 10 20' Qui sera le plus rapide et trouvera le premier des Sets de 3 cartes parmi les 12 posées sur la table ?
-> Voir les règles -
Silver and gold
8+ 2 - 4 20' Piochez les cartes "Tétris" et cochez vos cartes aux trésors pour devenir le plus riche des pirates...
-
Similo Harry Potter
7+ 2 - 8 30' Dans Similo : Harry Potter, trouvez le personnage secret parmi les personnages les plus connus de la saga du célèbre Sorcier !
-
Similo contes
7+ 2 - 8 15' Votre but est de faire deviner aux autres joueurs un personnage secret (parmi les 12 au centre de la table). Pour cela d’autres cartes de votre main vous serviront d’indices.
-
Skull
10+ 3 - 6 15' Serez-vous capable de révéler le maximum de cartes Roses parmi les cartes retournées sans jamais tomber sur un Skull mortel ? Un jeu de bluff simple et efficace.
-
Sky Team
12+ 2 - 2 20' Coopérez pour faire atterrir votre avion dans les aéroports du monde entre pilote et copilote
-
Skyjo Action
8+ 2 - 8 30' Un jeu de cartes simple et rapide dont l'objectif des joueurs est d'obtenir le plus petit score à la fin de la partie.
-
Slide Quest
7+ 1 - 4 20' Un jeu d'adresse et d'aventure qui pourrait rappeler les labyrinthes en bois d'antan…
- Small World
-
SmartMax XL
1+ 1 - 4 libre Un jeu de construction magnétique composé de pièces surdimensionnées spécifiquement destinées à la manipulation par les jeunes enfants.
-
Solenia
10+ 1 - 4 45' Entre ombres et lumières, livrez les ressources nécessaires aux habitants des différentes planètes.
-> Voir les règles -
Spirit Island
13+ 1 - 4 90' Incarnez des Esprits de la nature et défendez votre île contre les Dahans, des envahisseurs qui n'ont aucun égard pour le bien-être de cette terre ou de ses habitants.
-
Splendor
10+ 2 - 4 30' Dirigez une guilde de marchands de pierres précieuses, acquérissez des développements qui produisent de nouvelles pierres et soyez le premier joueur à parvenir à quinze points de prestige.
-> Voir les règles -
Stay cool
12+ 3 - 7 25' STAY COOL c’est facile... Il faut juste tout faire en même temps ! Réponds vite aux questions du premier joueur, tout en répondant aux questions du second joueur avec les dés. Et garde un œil sur le sablier pour le retourner au bon moment !
-
Stella
8+ 3 - 6 30' À partir d’un mot, choisissez les mêmes images que les autres joueurs pour remporter la victoire. Prenez des risques, mais gare à la chute !
-
Step by step
4+ 1 - 1 10' Apprendre à dessiner les animaux
-
Strike
8+ 2 - 5 15' Lancez votre dé avec dextérité sur ceux déjà présents dans l'arène. Obtenez au moins deux faces identiques et remportez les dés correspondants. Recommencez autant de fois que vous le souhaitez !
-
Super Mega Lucky Box
8+ 1 - 6 20' Jeu de bingo où vous pouvez modifier un peu le tirage grâce à vos éclairs. Ramassez un maximum d'étoiles ou de lunes pour gagner la partie.
-
Super Miaou
6+ 2 - 4 15' Jeu de deck building adapté à la découverte pour les enfants à partir de 6 ans.
-
Super bonne paye
8+ 2 - 6 40' Version de luxe du grand classique "La bonne paye"
-
Sushi Roll
8+ 2 - 5 30' Lancez vos dés appétissants, dégustez celui qui vous rapportera le plus de points, puis faites tourner les autres dés sur le tapis roulant vers votre voisin…
-
Suspend Junior
4+ 1 - 4 15' Une sorte de Mikado… mais en l'air, et en version junior !
-
Suspend
8+ 1 - 4 15' Une sorte de Mikado… mais en l'air !
-
Sync or Swim
10+ 3 - 6 30' Communiquez et jouez vos cartes dans la meilleure séquence possible, et dans les temps, pour que votre show de natation synchronisée soit au top ! Nécessite un téléphone (l'appli gratuite Sync or Swim sert d'instructeur et de chrono).
-
TTMC
14+ 2 - 16 45' Un jeu de quizz dont l’originalité réside sur le principe d’autoévaluation (de 1 à 10). Chaque note correspond à une question plus ou moins dure, mais rapportera également plus ou moins de points.
-
Table à glisser (air hockey)
5+ 2 - 2 0' Marquez des points en poussant le disque dans le but adverse à l'aide d'un maillet en bois.
-
Taboo
12+ 4 - 8 30' Faites deviner des mots sans prononcer les mots interdits.
-
Taco Chat Bouc Pizza
8+ 2 - 8 10' Sois le premier à te débarrasser de tes cartes !
-
Takenoko
8+ 2 - 4 45' Quel est le meilleur jardinier afin de nourrir au moyen le panda géant ?
-
Terraforming Mars
12+ 1 - 5 120' Incarnez une corporation dans les années 2400 et lancez d'ambitieux projets de terraformation de Mars : augmentation de la température, du niveau d'oxygène, création d'étendues océaniques, de forêts…
-
That's not a hat
8+ 3 - 8 15' On se fait des cadeaux, mais il faut se souvenir de ce que l'on nous a offert, sinon c'est l'élimination.
-
The Crew
10+ 2 - 5 20' Vous incarnez un équipage spatial en voyage vers une mystérieuse planète. Chacun doit tenir son rôle pour réussir la mission...mais dans l'espace, toute communication est impossible !
-
The Game
8+ 1 - 5 20' Parvenez ensemble à poser toutes les cartes numérotées de 2 à 99 en les jouant sur 4 tas: 2 tas ascendants (de 2 à 99) et 2 tas descendants (de 99 à 2). C'est simple et totalement obsessionnel !
-
The Island
8+ 2 - 4 45' Sauvez vos explorateurs de la destruction de l'île !
-
The Mind
8+ 2 - 6 15' Les joueurs forment une équipe et doivent poser leurs cartes par ordre croissant
-
The Ninja
8+ 1 - 1 5' Jeu de dextérité
-
The key
8+ 1 - 4 30' De terribles meurtres ébranlent le club de golf d’Oakdale. Menez l’enquête en relevant les indices sur les coupables, l’heure du meurtre, l’arme du crime, la scène du crime et le véhicule ayant servi à prendre la fuite.
-
The loop
12+ 1 - 4 90' Le Docteur Foo voyage à travers le temps pour y disperser ses clones afin de prendre le contrôle du monde. Empêchez-le avant qu'il ne soit trop tard.
-
The river
8+ 2 - 4 30' Votre navire s'engage sur un fleuve dont les rives fertiles constituent votre nouveau foyer. Aménagez votre territoire et exploitez les gisements de ressources pour construire la plus belle colonie.
-> Voir les règles -
Tic Tac Toe 3D
5+ 2 - 2 20' Formez le premier, avec quatre boules de la même couleur, une ligne horizontale, verticale ou diagonale, tout en empêchant l‘adversaire d‘y parvenir.
-
Time Bomb
8+ 4 - 8 15' 2 équipes s'affrontent pour sauver Big Ben, sauras tu déjouer les plans de Moriarty, ou au contraire fais tu partie de son équipe ?
-
Timeline : Histoire de France
8+ 2 - 8 20' L'ouvre-boites a-t-il été inventé avant l'ampoule électrique ? En tout cas surement après les lunettes… quoique... Et s'il datait plutôt de quelque part entre le télégraphe et le téléphone ?
-
Timeline : Inventions
8+ 2 - 8 20' L'ouvre-boites a-t-il été inventé avant l'ampoule électrique ? En tout cas surement après les lunettes… quoique... Et s'il datait plutôt de quelque part entre le télégraphe et le téléphone ?
-
Timeline Classique
8+ 2 - 8 20' L'ouvre-boites a-t-il été inventé avant l'ampoule électrique ? En tout cas surement après les lunettes… Et s'il datait plutôt de quelque part entre le télégraphe et le téléphone ?
-> Voir les règles -
Tokyo Train
8+ 4 - 10 20' Comme les placeurs dans le métro japonais, criez les consignes de placement des touristes à votre partenaire, et en japonais s'il vous plait !
-> Voir les règles -
Top Ten
14+ 4 - 9 30' Un thème est proposé. En fonction du numéro que vous piochez, proposez une réponse plus ou moins appropriée au thème. Le cap'ten doit ensuite tenter de remettre les réponses dans le bon ordre.
-
Torteliki
3+ 2 - 4 15' C’est le printemps... Les tortues se font belles et changent de carapace pour sortir. Qui retrouvera les cartes correspondant aux tenues des tortues ?
-> Voir les règles -
Tours de Hanoi
3+ 1 - 1 0' Déplacez des disques de diamètres différents d'une tour de « départ » à une tour d'« arrivée » en passant par une tour « intermédiaire », et ceci en un minimum de coups.
-
Traitres à bord
10+ 3 - 8 20' Vous êtes soit un pirate, soit un mutin. Les pirates gagnent s'ils mettent suffisamment d'argent dans le coffre, les mutins gagnent s'ils sont en même nombre que les pirates, ou que le coffre ne contient pas assez d'argent. Bien évidemment personne ne connait le rôle des autres joueurs.
-
Trio
7+ 3 - 6 15' Petit jeu simple et futé qui repose sur une mécanique de déduction et de mémoire. Le premier à compiler 3 Trios l'emporte.
-
Triomino junior
5+ 2 - 4 20' La version junior du célèbre jeu Triominos
-
Trézors
7+ 2 - 4 15' Jeu de pari dans lequel des pirates s'affrontent pour amasser le plus gros trésors. Misez sur les bons trésors et la victoire sera à vous !
-
Twin It
6+ 2 - 6 15' Soyez le plus rapide à pointer les cartes semblables quand elles apparaîtront ensemble.
-
UGO
10+ 2 - 4 40' Ugo est un jeu de pli facile d'accès, où vous devez remporter les cartes Territoire les plus prospères en vous assurant d'avoir des agriculteurs pour s'en occuper.
-
Unanimo
7+ 3 - 12 10' Chaque joueur inscrit sur une feuille 8 mots que lui inspire une illustration. Mais attention, l’originalité est à éviter car seules comptent les réponses communes avec les autres joueurs ! Facile de penser comme tout le monde ?
-
Undo : Le Printemps Des Cerisiers
10+ 2 - 6 60' Un jeu coopératif et très immersif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir.
-
Undo : Prisonnier Du Passé
10+ 2 - 6 60' Un jeu coopératif et très immersif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir.
-
Undo : Ruelle Pourpre
10+ 2 - 6 60' Un jeu coopératif et très immersif qui permet à ses joueurs d'influencer le passé pour changer l'avenir.
-
Unlock Donjon de Doo Arann
10+ 2 - 6 30' Vous avez 30 minutes pour vous échapper. Cherchez partout, exploitez chaque indice, et surtout communiquez !
-
Unlock Echappe toi du cimetière
10+ 1 - 1 300' Un roman interactif ponctué d’épreuves (déduction, logique et astuce) et d’associations d’objets, dans l'esprit des jeux du même nom.
-
Unlock Echappe toi du donjon
10+ 1 - 1 300' Un roman interactif ponctué d’épreuves (déduction, logique et astuce) et d’associations d’objets, dans l'esprit des jeux du même nom.
-
Unlock Echappe toi du musée
10+ 1 - 1 300' Un roman interactif ponctué d’épreuves (déduction, logique et astuce) et d’associations d’objets, dans l'esprit des jeux du même nom.
-
Unlock Epic
10+ 2 - 6 60' Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Cherchez partout, exploitez chaque indice, et surtout communiquez !
-
Unlock Escape
10+ 2 - 6 60' Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Cherchez partout, exploitez chaque indice, et surtout communiquez !
-
Unlock Exotic
10+ 2 - 6 60' Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Cherchez partout, exploitez chaque indice, et surtout communiquez !
-
Unlock Extraordinary
10+ 2 - 6 60'
-
Unlock Games
10+ 2 - 6 60' Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Cherchez partout, exploitez chaque indice, et surtout communiquez !
-
Unlock Heroic
10+ 2 - 6 60' Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Cherchez partout, exploitez chaque indice, et surtout communiquez !
-
Unlock Kids Histoire de Détective
6+ 1 - 4 20' La version enfants du célèbre Unlock, 20 minutes par partie et 6 enquêtes dans la boite.
-
Unlock Legendary
10+ 1 - 6 60' Encore un UNLOCK, 3 nouvelles aventures disponibles !
-
Unlock Masque de fer
10+ 1 - 6 60' Encore une aventure UNLOCK !
-
Unlock Mystery
10+ 2 - 6 60' Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Cherchez partout, exploitez chaque indice, et surtout communiquez !
-
Unlock Mythic
10+ 2 - 6 60' Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Cherchez partout, exploitez chaque indice, et surtout communiquez !
-
Unlock Poursuite de Cabrakan
10+ 2 - 6 30' Une seule aventure Unlock plus courte.
-
Unlock Réveil de la momie
10+ 1 - 6 30' Vous avez 30 minutes pour vous échapper. Cherchez partout, exploitez chaque indice, et surtout communiquez !
-
Unlock Secret
10+ 2 - 6 60' Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Cherchez partout, exploitez chaque indice, et surtout communiquez !
-
Unlock Secrets de la pieuvre
10+ 1 - 6 30' Vous avez 30 minutes pour vous échapper. Cherchez partout, exploitez chaque indice, et surtout communiquez !
-
Unlock Short Panique en cuisine
10+ 2 - 6 30' Vous avez 30 minutes pour vous échapper. Cherchez partout, exploitez chaque indice, et surtout communiquez !
-
Unlock Short Vol de l'ange
10+ 2 - 6 30' Vous avez 30 minutes pour vous échapper. Cherchez partout, exploitez chaque indice, et surtout communiquez !
-
Unlock Star Wars
10+ 2 - 6 60' Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Cherchez partout, exploitez chaque indice, et surtout communiquez !
-
Unlock Supernatural
10+ 2 - 6 60' Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Cherchez partout, exploitez chaque indice, et surtout communiquez !
-
Unlock Timeless
10+ 2 - 6 60' Vous avez 60 minutes pour vous échapper. Cherchez partout, exploitez chaque indice, et surtout communiquez !
-
Unlock Tour Eiffel
10+ 1 - 6 60' Encore une aventure UNLOCK !
-
Unlock kids Histoires d'epoque
6+ 1 - 4 20' 3 histoires pleine d'enigmes contenant chacune 2 aventures
-
Uno
7+ 2 - 10 30' Le but : se débarasser de toutes ses cartes. Mais attention, la partie peut basculer à tout moment !
-
Villa Paletti
8+ 2 - 4 20' Architecte casse-cou, bâtissez la plus haute villa en construisant les étages supérieurs avec les matériaux des étages inférieurs !
-
Villainous
10+ 2 - 6 50' Chaque joueur est représenté par un méchant de l'écurie Disney, et doit prouver qu'il est le plus méchant de tous les méchants.
-
Vintage
8+ 3 - 6 20' Direction le marché aux puces et devenez le plus grand collectionneur d'objets vintages. Découvrez la pépite qui vous fera gagner en popularité.
-
Welcome to the moon
10+ 1 - 6 25' Welcome To The Moon est un jeu à cocher dans lequel il faut parvenir à faire décoller sa fusée le premier.
-
Welcome
10+ 1 - 20 25' Dans Welcome, les joueurs incarnent des architectes dans les années 1950 aux Etats-Unis, en plein boom démographique.
-
Weykick
5+ 2 - 4 15' Marquer des buts et remporter le match.
-
Wingspan
10+ 1 - 5 60' Collectionnez les oiseaux et marquez un maximum de plumes pour remporter la partie.
-
Winston
6+ 2 - 6 15' Remporter le plus de points possible en créant et en collectant les chiens les plus longs
-
Yokai
8+ 2 - 4 20' Les esprits japonais se sont entremêlés et il vous faut les regrouper entre Yōkai de même famille. Il vous faudra travailler en équipe et faire appel à votre mémoire pour apaiser les Yōkai.
-
Yum yum island
6+ 2 - 5 20' Un jeu coopératif... à l'aveugle ! Jouez tous ensemble et communiquez efficacement afin de guider votre escadrille pour larguer au mieux dans le noir.
-
Zip city
8+ 1 - 1 0' Dans la cité futuriste de Zip City, les voitures se conduisent toutes seules. Organisez le trafic, selon des schémas de routes, pour guider tous ces véhicules avant l’heure de pointe et les embouteillages !
-
Zoo run
4+ 1 - 5 10' Zoo Run, ce sont deux jeux (un coopératif et un sous forme de course) qui fonctionnent sur le même principe : aligner astucieusement des cartes pour reconstituer des silhouettes d’animaux.
-
le jeu du chat perdu
4+ 2 - 4 10' Les joueurs qui ont des paires les déposent sur la table. A tour de rôle chacun tire une carte (face cachée) dans le jeu de son voisin afin de former des nouvelles paires. Le dernier joueur restant avec la carte du chat a perdu !